0
×

Mettre en valeur le rotin avec un imprimé jungle

Une jungle à domicile

Comme nous l’avons évoqué à mainte reprise, un salon en rotin donne un air très exotique à un intérieur, et il n’y a rien de mieux pour le mettre en valeur que d’utiliser des éléments rappelant ce même univers. Aussi, les imprimés jungle se marient à merveille avec les fibres végétales. Vous pouvez par exemple choisir un papier peint aux imprimés jungle, pour un total look réussi. Vous pouvez également jouer la carte de la subtilisé, en n’utilisant que quelques éléments ici ou là : un sticker jungle sur le mur (grande feuille vertes, bananier, animaux sauvages), quelques coussins imprimé léopard ou floraux, et des petits objets de décoration d’inspiration tropicale. Évitez toutefois d’en faire trop, au risque de vous perdre dans une forêt luxuriante, mais néanmoins artificielle.


Les astuces pour une jungle réussie

Afin d’éviter un look trop chargé et irréaliste, mieux vaut limiter les apports d’imprimés jungle à quelques objets. Si vous choisissez un papier peint, n’ajoutez donc aucun accessoire supplémentaire. Au contraire, avec des murs blancs, vous pouvez misez sur les éléments de déco : textiles et petits objets.
Pour plus de réalisme, n’hésitez pas à ajouter des plantes vertes exotiques (voir notre article dédié à ce
sujet). Là encore, inutile d’en faire trop. Un joli bananier suffira à mettre en valeur votre salon en rotin sans écraser l’ensemble de la décoration.

Nos Clients
sont Satisfaits :

Livraison rapide
garantie de 3 à 6 jours

Paiement Sécurisé en 4 X sans frais

Large Gamme en Stock

Meilleurs Prix Garantis