0
×

Exposer ses meubles en rotin : la terrasse

Meuble pour terrasse et balcon

Lorsque l’on a une terrasse ou un balcon, et surtout s’il n’y a pas de jardin, on veut en profiter un maximum lorsqu’il fait beau; et c’est tout naturel. Afin de créer l'illusion d'un vrai jardin, le mobilier est essentiel. Et il n’y a rien de mieux qu’un mobilier en rotin, pour ajouter une touche détente et nature à votre balcon. Un peu de gazon synthétique et quelques pots de fleurs finiront de transformer votre balcon ou terrasse en espace détente en plein air. Attention toutefois à protéger votre balcon, à l'aide d'une bâche par exemple, en cas de pluie et à le stocker à l'intérieur en hiver.

 

Quel type de salon en rotin pour une véranda ?

Petit balcon ou mini terrasse : optez pour un mobilier simple et léger. On oublie le canapé géant tressé des pieds au dossier et on choisit plutôt une petite table avec des chaises de terrasse en rotin confortables. Il serait en effet dommage de « manger » tout l’espace avec vos meubles alors qu'un modèle de balcon design plus petit peut largement suffire pour prendre un verre en plein air.
Entre 10 et 15m², vous pouvez regarder du côté des salons en rotin, en restant tout de même raisonnable sur la taille et le nombre de pièces. On conseille environ 1m minimum autour de votre meuble pour terrasse ou balcon pour pouvoir circuler librement.
Au-delà de 20m², ou pour toute terrasse suivie d’un jardin, en revanche, vous pouvez vous lâcher. Salon complet ou table à manger sont parfaitement possible. Vous pouvez également choisir d'équiper votre extérieur avec du mobilier détente, comme des banquettes, rocking-chair, transat, etc. En choisissant votre meuble de balcon design en fonction de la surface extérieure disponible, vous ne pourrez pas vous tromper et vous profiterez pleinement de votre nouvel espace de vie.

Nos Clients
sont Satisfaits :

Livraison rapide
garantie de 3 à 6 jours

Paiement Sécurisé en 4 X sans frais

Large Gamme en Stock

Meilleurs Prix Garantis