0
×

Exposer ses meubles en rotin : le jardin

Se détendre dans le jardin avec le rotin

Bien évidemment, le meilleur endroit pour profiter d’un salon en rotin n’est autre que le jardin lui-même. Espace aéré, en plein air, lieu de loisirs et de détente par excellence, le jardin est un endroit où l’on aime se délasser dès que la température se réchauffe. Installer un salon de jardin en rotin est donc très malin ! Rotin, mais aussi bambou, kubu ou abaca sont des matériaux naturels, qui ne dénatureront pas le paysage. Au contraire, jardin et meubles se mettront mutuellement en valeur.

 

Choisir son salon de jardin en rotin

Dans le jardin toutes les folies sont permises : banquette, balancelle en rotin, transat, etc. À l’ombre, sous les arbres, vous pourrez vous y prélasser avec un livre et une limonade. Au centre du jardin, une grande table à manger et des chaises en rotin seront installées pour le barbecue avec les voisins. Au bord de la piscine, un transat en rotin synthétique pour bronzer pendant les vacances et, sur la terrasse, quelques fauteuils EGG design pour prendre l’apéritif avec des amis. Vous pouvez également installer un fauteuil suspendu sur la branche d’un arbre pour vous y reposer en vous balançant avec le vent.
Quel que soit le mobilier choisi, souvenez-vous tout de même de bien ranger votre salon de jardin rotin à l’abri à la saison froide et les jours de grandes pluies, et ce même s’il est traité. Pensez aussi à vérifier régulièrement qu’il n’y ait pas de présence d’insecte dans les tresses et n’hésitez pas à utiliser un insecticide spécial meuble de temps à autre.

Nos Clients
sont Satisfaits :

Livraison rapide
garantie de 3 à 6 jours

Paiement Sécurisé en 4 X sans frais

Large Gamme en Stock

Meilleurs Prix Garantis